Communiqué de presse de la Fédération Rassemblement National du Morbihan
Communiqué de presse de la Fédération Rassemblement National du Morbihan au sujet d'une abject publication sur les réseaux sociaux du député Damien Girard

Au travers d'une publication sur les réseaux sociaux, le député Damien Girard a dépassé toutes les limites possibles en m'assimilant moi et Jordan Bardella à des "nazis", en nous liant sans fondement à des groupuscules identitaires violents et en appelant à bordéliser le Conseil Municipal de Lorient.
Si ces insultes sont autant de crachats à la figure des français en général, et des lorientais en particulier, ils sont aussi extrêmement déplacés au regard d'un parlementaire qui est le premier à avoir l'habitude de ne jamais (ou timidement) condamner des violences politiques. Certaines de ces violences semblent même bien arranger ses petites affaires.
Ces propos immondes m'atteignent aussi d'autant plus personnellement que ma décennie d'engagement s'est toujours faite dans la défense de la liberté et du débat, non de la violence. Il aurait peut être mieux fait de se renseigner. Enfin, ces insultes impactent aussi ma propre famille qui, internée dans des camps, ou combattant pour la France libre, a payé le prix fort contre la barbarie nazie.
Monsieur Girard, vos propos sont abjects. Les lorientais en tireront leurs conclusions.
